| La vie de Nelly | |
|
+9anto Flo reno Dr. Mr. M robin JB President Bart Nelly Mac Beal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Mac Beal Avocorsairedonnaise
Nombre de messages : 5499 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Lun 21 Mai - 12:12 | |
| ahlalalala... après un long week end à Carcassonne et un bain de soleil à Collioure avec mon chéri c'est dur de revenir au travail... Heureusement je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis inscrite officiellement depuis le 10 mai au Barreau de Paris !! Je suis donc maintenant "Avocat à la Cour" et j'ai plus de peau de lapin dans le dos ! La claaaaaaaaaaaaaaaasse !! | |
|
| |
President Avocorsairedonnaise
Nombre de messages : 5183 Age : 44 Localisation : London in the rain Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Lun 21 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
robin Pilier de bar au Port-Malo
Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Luberon Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Lun 21 Mai - 12:42 | |
| - Nelly Mac Beal a écrit:
Je suis donc maintenant "Avocat à la Cour" et j'ai plus de peau de lapin dans le dos !
Bravo Nelly! Les plus sincères félicitations de la chancellerie. | |
|
| |
Nombre de messages : 5499 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mar 12 Juin - 20:08 | |
| Je viens de passer une vraie sale journée. Mais le truc bien c'est que demain je ne vais pas à l'audit. Je suis donc seule et tranquille au travail. Je me sens mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Ven 15 Juin - 0:38 | |
| demain audit et départ en week end EVJF et EVG à la campagne !!! j'ai trop hâte de revoir mes copines !!! ça va être troooooooooooooop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mar 19 Juin - 15:39 | |
| j'hallucine !!!!!!!!!!!!!! je viens d'aller chez le dermato dans le quartier (16ème) : 80 euros la consultation. J'HALLUCINE. | |
|
| |
Dr. Mr. M Ros PD de corsaire
Nombre de messages : 4270 Age : 43 Localisation : Walnut Grove, Kansas Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mar 19 Juin - 15:44 | |
| ça t'apprendras a aller chez des non-conventionnés (quoique je suis pas sur qu'il y ait l'embaras du choix dans le 16ème). J'espère que c'est ton médecin traitant qui t'as dit d'y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mar 19 Juin - 16:34 | |
| - Dr. Mr. M a écrit:
- ça t'apprendras a aller chez des non-conventionnés (quoique je suis pas sur qu'il y ait l'embaras du choix dans le 16ème).
J'espère que c'est ton médecin traitant qui t'as dit d'y aller non. et j'ai pas de mutuelle. il a écrit que j'avais un médecin référant mais seule ma caisse d'assurance maladie du temps où j'étais salariée le sais. Pas la nouvelle. et en même temps dans l'annuaire et sur la plaque c'est pas écrit si c'est conventionné ou pas. bref je pense être remboursée de rien du tout. | |
|
| |
Delphine Fan de René Couaneau
Nombre de messages : 807 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mer 20 Juin - 22:27 | |
| - Nelly Mac Beal a écrit:
- j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!
je viens d'aller chez le dermato dans le quartier (16ème) : 80 euros la consultation.
J'HALLUCINE. moi aussi jy suis allee samedi , rue du bac, jai eu peur mais ct 33€ la consultation...et 200€ de medicaments!! pour une boite de cachet....surprise!! les boules.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mer 20 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Jeu 21 Juin - 18:16 | |
| bon ben moi je viens de passer des entretiens chez IBM (LA Défense) pour un détachement de 4 à 6 mois en tant que juriste en social...
c'est fatiguant les entretiens je vous jure !!
bon j'espère que ça marchera !
et puis si ça marche pas ben tanpis : je vais reprendre tous les dossiers de ma collègue et j'aurais plein de responsabilités au cabinet !!
Je vous tiens au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Jeu 12 Juil - 19:15 | |
| Ce midi on est allé manger au Jules Verne au deuxième étage de la Tour Eiffel avec mon équipe. C'était bon Ducasse. C'était trop bien mais là du coup travailler me paraît.. bizarre... | |
|
| |
Bart Corsairahrien
Nombre de messages : 9582 Age : 44 Localisation : Sant Malou Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Jeu 12 Juil - 19:44 | |
| Ah ouais c'est bon chez Ducasse des briques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Ven 13 Juil - 2:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4270 Age : 43 Localisation : Walnut Grove, Kansas Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Ven 13 Juil - 8:58 | |
| | |
|
| |
Bart Corsairahrien
Nombre de messages : 9582 Age : 44 Localisation : Sant Malou Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Ven 13 Juil - 10:21 | |
| en disant "taxi", elle veut parler du métro !!
... on peut donc déduire que le champagne, c'était du charles volner,
et que le Alain Ducas c'était en fait chez Gladine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5183 Age : 44 Localisation : London in the rain Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Ven 13 Juil - 10:26 | |
| - Bart a écrit:
- en disant "taxi", elle veut parler du métro !!
... on peut donc déduire que le champagne, c'était du charles volner,
et que le Alain Ducas c'était en fait chez Gladine ! J'en conclus surtout qu'elle etait bourrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Ven 13 Juil - 11:32 | |
| autre hypothèse : c'est pas aujouurd'hui qu'elle partait à aix ou chais pas ou ? du coup pou ry etre a 9h, partir de chez elle en taxi à 5h parait pas deraisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Ven 13 Juil - 11:35 | |
| - Dr. Mr. M a écrit:
- autre hypothèse : c'est pas aujouurd'hui qu'elle partait à aix ou chais pas ou ?
du coup pou ry etre a 9h, partir de chez elle en taxi à 5h parait pas deraisonnable Tu as su utiliser ta connaissance précise de l'agenda de Nelly ! | |
|
| |
Flo Corsaire Revino Tinto
Nombre de messages : 3301 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Ven 13 Juil - 14:55 | |
| - Dr. Mr. M a écrit:
- autre hypothèse : c'est pas aujouurd'hui qu'elle partait à aix ou chais pas ou ?
du coup pou ry etre a 9h, partir de chez elle en taxi à 5h parait pas deraisonnable Elle partait de Gare de Lyon autour de 6h du mat' pour aller à Aix, chez le neveu de De Gaulle. Boulot le matin, piscine l'aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Ven 13 Juil - 16:53 | |
| - Flo a écrit:
- Dr. Mr. M a écrit:
du coup pou ry etre a 9h, partir de chez elle en taxi à 5h parait pas deraisonnable Elle partait de Gare de Lyon autour de 6h du mat' pour aller à Aix, chez le neveu de De Gaulle. Boulot le matin, piscine l'aprem. Ah oui, je me souviens de cette histoire de neveu de De Gaulle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Ven 13 Juil - 16:54 | |
| - President a écrit:
- Dr. Mr. M a écrit:
du coup pou ry etre a 9h, partir de chez elle en taxi à 5h parait pas deraisonnable Tu as su utiliser ta connaissance précise de l'agenda de Nelly ! exact... utiliser des connaissances précises pour résoudre des problèmes qui n'interessent personne, c'est mon métier | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Lun 16 Juil - 0:51 | |
| - Dr. Mr. M a écrit:
- President a écrit:
- Dr. Mr. M a écrit:
du coup pou ry etre a 9h, partir de chez elle en taxi à 5h parait pas deraisonnable Tu as su utiliser ta connaissance précise de l'agenda de Nelly ! exact... utiliser des connaissances précises pour résoudre des problèmes qui n'interessent personne, c'est mon métier Vous êtes trop fort !!!! et moi trop fatiguée de ce long week end pour tout raconter pour l'instant !! en résumé : aix - belmondo fils - de gaulle - rosé - piscine - grenoble - rando - soleil - feu d'artifices - lac - glandouille - train - dodo | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: La vie de Nelly Lun 16 Juil - 10:53 | |
| c'est beaucoup mieux en résumé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Lun 16 Juil - 13:21 | |
| J'ai pas bu de champagne depuis maintenant plus de 72 heures.
Je suis sevrée ? Rémi un avis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de Nelly | |
| |
|
| |
| La vie de Nelly | |
|