| TESTOSTERONE POWER PARTY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Mac Beal Avocorsairedonnaise
Nombre de messages : 5499 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: TESTOSTERONE POWER PARTY Ven 30 Mar - 23:10 | |
| En répression à la soirée TPP qui se joue ce soir je vais polluer ce forum. | |
|
| |
Bart Corsairahrien
Nombre de messages : 9582 Age : 44 Localisation : Sant Malou Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Ven 30 Mar - 23:35 | |
| une soirée TPP ?? décidément c'est la mode en cemoment de me convier nulle part ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5499 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Ven 30 Mar - 23:37 | |
| t'as pas assez de testostérone c'est tout !!! | |
|
| |
Bart Corsairahrien
Nombre de messages : 9582 Age : 44 Localisation : Sant Malou Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Ven 30 Mar - 23:39 | |
| pourtant j'en mange tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Ven 30 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Ven 30 Mar - 23:47 | |
| des extraits de sueur d'aisselles de JB (pas cher du tout sur le marché noir, en Russie ils en vendent à bloc), assaisonné sur des toasts de pâté daubés. | |
|
| |
anto Apprenti(e) corsaire
Nombre de messages : 1183 Age : 44 Localisation : au cancalais ou au poste Date d'inscription : 30/06/2005
| |
| |
Bart Corsairahrien
| |
| |
Dr. Mr. M Ros PD de corsaire
Nombre de messages : 4270 Age : 43 Localisation : Walnut Grove, Kansas Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Sam 31 Mar - 13:44 | |
| - Nelly Mac Beal a écrit:
- En répression à la soirée TPP qui se joue ce soir je vais polluer ce forum.
j'ai failli t'appeler hier pour te demander combien tu me filais pour que je te ramènes un homme. l'homme en question a freiné mes ardeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Sam 31 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Sam 31 Mar - 15:05 | |
| bah JB préférait picoler de la kro sur fond de chansons paillardes plutôt que de passer la soirée avec toi ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Dim 1 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Dim 1 Avr - 14:44 | |
| Purée l'enfoiré, je ne pense pas non plus qu'il me rendra un jour heureuse ... | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Jeu 31 Jan - 12:55 | |
| MOUHAAHAAHA le girlz forum est totalement inactif alors que le testosterone forum powaa est méga actif !!! | |
|
| |
guicry Apprenti(e) corsaire
Nombre de messages : 1156 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Jeu 31 Jan - 12:59 | |
| - Bart a écrit:
- MOUHAAHAAHA le girlz forum est totalement inactif alors que le testosterone forum powaa est méga actif !!!
Tout à d'accord avec ton point de vue sur le sujet. Je te soutiens à 100% et du coup, je dynamise encore + la testostérone area. On est à Saint Malo ce week end si tu as envie de venir passer prendre un café samedi ou dimanche midi. Cheers, G. ???hm? | |
|
| |
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Ven 1 Fév - 0:59 | |
| forcément je suis la seule fille à venir sur le forum... | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Ven 1 Fév - 3:28 | |
| | |
|
| |
President Avocorsairedonnaise
Nombre de messages : 5183 Age : 44 Localisation : London in the rain Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Ven 1 Fév - 12:31 | |
| - Nelly Mac Beal a écrit:
- forcément je suis la seule fille à venir sur le forum...
Tu portes donc toute la responsabilité de ce mauvais résultat sur tes épaules !! | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Ven 1 Fév - 13:51 | |
| - President a écrit:
- Nelly Mac Beal a écrit:
Tu portes donc toute la responsabilité de ce mauvais résultat sur tes épaules !! NON MAIS C'EST CLAAAAIR !!!! MOUHAHAHAHAHAHAAHAHAHA MOUHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAAH MOUHAHAHAHHAHA B BBBBBOUUUHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Lun 4 Fév - 0:44 | |
| - President a écrit:
- Nelly Mac Beal a écrit:
Tu portes donc toute la responsabilité de ce mauvais résultat sur tes épaules !! tout ça c'est de votre faute : vous les séquestrez ! | |
|
| |
Flo Corsaire Revino Tinto
Nombre de messages : 3301 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Lun 4 Fév - 23:05 | |
| On se dit tout ce qu'on a à se dire en direct, c'est tout ! | |
|
| |
Dr. Mr. M Ros PD de corsaire
Nombre de messages : 4270 Age : 43 Localisation : Walnut Grove, Kansas Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY Mar 15 Avr - 15:37 | |
| - Citation :
- La Bourse pleine de testostérone
Reuters Selon une étude britannique publiée hier les courtiers forts en testostérone gagnent plus en bourse. QUOTIDIEN : mardi 15 avril 2008 0 réaction
Plus les taux de testostérone des courtiers sont élevés, plus grands sont leurs gains réalisés lors d’une séance boursière, révèle une étude britannique publiée hier aux Etats-Unis. Quand des courtiers de la City à Londres ont de hauts niveaux de testostérone le matin, ils réalisent des profits plus importants que la moyenne durant la journée, selon des travaux de chercheurs parus dans les Annales de l’Académie nationale américaine des Sciences (Pnas).
Ces scientifiques ont suivi 17 courtiers londoniens pendant huit jours. Ils ont mesuré leur niveau de testostérone, une stéroïde et principale hormone sexuelle mâle, à 11 heures du matin, en pleine activité boursière et à 16 heures, à la fin de la séance, en prélevant des échantillons de leur salive. ça, c'est le vrai testosterone power. | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TESTOSTERONE POWER PARTY | |
| |
|
| |
| TESTOSTERONE POWER PARTY | |
|