| handmaid meubles | |
|
|
les meubles fait a la main c'est | cheap | | 20% | [ 1 ] | design | | 40% | [ 2 ] | pourri | | 20% | [ 1 ] | je m'apelle Letacon donc c'est risqué | | 0% | [ 0 ] | je m'appelle Bart et je dit cacabouche | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
reno Pilier de bar au Port-Malo
Nombre de messages : 465 Localisation : pariz Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: handmaid meubles Lun 2 Avr - 20:41 | |
| apres des nuits sans sommeil a me turlupiner la coucourde, apres des mois de doutes et d'hesitations, de machonenents et de tatouillages, Voici enfin la version 4 tant attendue....
critiques de mauvais' fois a vos plumes
http://maruhoga1.free.fr/zola/V4
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Flo Corsaire Revino Tinto
Nombre de messages : 3301 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: handmaid meubles Lun 2 Avr - 20:48 | |
| J'ai pas encore voté, j'hésite...
Le vote est-il général ? ou concerne-t-il tout spécialement la chaise ?
la forme est sympa ça manque d'un coussin à fesses et d'un coussin à dos.
mais une chaise de bureau achetée dans le commerce c'est vachement bien aussi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: handmaid meubles Lun 2 Avr - 21:01 | |
| c'est generaliste comme sondage... J'ai aussi des etageres, un abat jour, ...un bureau...et d'autres trucs que j'oublie surement...tout ca pour le prix d'une boite de vis chaise du commerce -> moui mais c moche, et c tellement conformiste...pour ne pas dire conforamaïste le cousin a dos sera cousu par ma maman... maman et ca fait que 3h que je suis dessus, je sais pas encore si ca mord au ides | |
|
| |
Dr. Mr. M Ros PD de corsaire
Nombre de messages : 4270 Age : 43 Localisation : Walnut Grove, Kansas Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: handmaid meubles Lun 2 Avr - 21:32 | |
| je m'appelle ptet letacon mais je fais un moteur homomachin, en 30 s ! (j'ai un trou pour le terme exact, mais je suis sur que reno comprend^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: handmaid meubles Lun 2 Avr - 22:06 | |
| enfoiré homopolaire sexuel ! c'est juste que ma maison est pas remplie d'aimants moi !! | |
|
| |
Bart Corsairahrien
Nombre de messages : 9582 Age : 44 Localisation : Sant Malou Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: handmaid meubles Lun 2 Avr - 22:35 | |
| Très original, on dirait le style néocalifornien de années 2030 , je kiffe, en attendant de voir le coussin. Chaisite pas une seule seconde. | |
|
| |
JB Pilier de bar au Brin d'amour
| Sujet: Re: handmaid meubles Lun 2 Avr - 23:29 | |
| Ca ressemble à une chaise de torture... | |
|
| |
Bart Corsairahrien
Nombre de messages : 9582 Age : 44 Localisation : Sant Malou Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: handmaid meubles Mar 3 Avr - 0:10 | |
| - JB a écrit:
- Ca ressemble à une chaise de torture...
sans coussin ça doit faire mal au cucul ! | |
|
| |
President Avocorsairedonnaise
Nombre de messages : 5183 Age : 44 Localisation : London in the rain Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: handmaid meubles Mar 3 Avr - 11:52 | |
| - JB a écrit:
- Ca ressemble à une chaise de torture...
J ai hesite pour le vote. La chaise est pas mal en terme de design mais elle a pas l air confortable. Perso je suis plus pour l utilisation detournee des objet, exemple, utiliser un fauteuil chesterfield en guise de chaise de bureau ou un vieux frigo design comme bibliotheque.... Mon pere est plus ou moins ebeniste, donc ses handmaid meubles a lui sont plutot design pour le coup. | |
|
| |
Cécile Pilier de bar au Brin d'amour
Nombre de messages : 728 Localisation : Belo Horizonte, Braaaasiiiiou Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: handmaid meubles Mar 3 Avr - 21:28 | |
| et les meubles mermaid? huhuhu, on écrit pas "handmade" en anglais? et ça vit à Londres, ça? hihihihi | |
|
| |
President Avocorsairedonnaise
Nombre de messages : 5183 Age : 44 Localisation : London in the rain Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: handmaid meubles Mar 3 Avr - 21:41 | |
| - Cécile a écrit:
- et les meubles mermaid?
huhuhu, on écrit pas "handmade" en anglais? et ça vit à Londres, ça? hihihihi Je reprenais just le jeu de mot de Reno dans le titre du topic .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: handmaid meubles | |
| |
|
| |
| handmaid meubles | |
|