| La vie de Nelly | |
|
+9anto Flo reno Dr. Mr. M robin JB President Bart Nelly Mac Beal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Mac Beal Avocorsairedonnaise
Nombre de messages : 5499 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2005
| |
| |
Bart Corsairahrien
Nombre de messages : 9582 Age : 44 Localisation : Sant Malou Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mar 6 Mar - 13:16 | |
| T'as choisi le meilleur forum pour poster ce topic ! on veut du gras, du veleux, du GRAVELEUX !!! j'espère que tu ne t'es pas gouré de forum. | |
|
| |
President Avocorsairedonnaise
Nombre de messages : 5183 Age : 44 Localisation : London in the rain Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mar 6 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Bart Corsairahrien
Nombre de messages : 9582 Age : 44 Localisation : Sant Malou Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mar 6 Mar - 17:23 | |
| cette semaine c'est 9 semaines et demi ?? Ca va jouer avec le pâté, le beurre doux et les bouteilles de rosé ? | |
|
| |
JB Pilier de bar au Brin d'amour
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mar 6 Mar - 17:54 | |
| - Bart a écrit:
- cette semaine c'est 9 semaines et demi ?? Ca va jouer avec le pâté, le beurre doux et les bouteilles de rosé ?
On fait aussi dans le champagne.... | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| |
| |
JB Pilier de bar au Brin d'amour
| |
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mar 6 Mar - 18:13 | |
| ahaaaah j'en pense que non, j'échangerai pas un baril de mon rhum contre 10 de champagne !!
sois dit en passant tous mes rhums ne sont pas aussi réussis les uns que les autres, je débute .. | |
|
| |
President Avocorsairedonnaise
Nombre de messages : 5183 Age : 44 Localisation : London in the rain Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mar 6 Mar - 18:40 | |
| - Bart a écrit:
j'espère que tu ne t'es pas gouré de forum. Toute cabine de routier viril a besoin de ses posters de playmates .... | |
|
| |
Nombre de messages : 5499 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mer 7 Mar - 3:04 | |
| | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| |
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Sam 17 Mar - 14:04 | |
| alors mes collègues et mes boss sont très gentils, j'ai été très bien accueillie et je suis très contente !!! le travail est pas trop dur et très intéressant. Une vraie petite avocate d'affaires internationale !!! (on a un bureau en Chine). mon boss m'a envoyé un mail hier : "tu es parfaite". Voilà c'est dit !!! Sinon mon appart est top et mon chéri aussi !!! en somme ma vie est géniale quoi. | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: La vie de Nelly Sam 17 Mar - 21:37 | |
| Le chéri c'est ton patron ??! | |
|
| |
robin Pilier de bar au Port-Malo
Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Luberon Date d'inscription : 08/07/2005
| |
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mar 20 Mar - 10:45 | |
| Désolé, mais ma vie est bien plus géniale que la tienne Nelly. | |
|
| |
Dr. Mr. M Ros PD de corsaire
Nombre de messages : 4270 Age : 43 Localisation : Walnut Grove, Kansas Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mar 20 Mar - 10:57 | |
| - Bart a écrit:
- Désolé, mais ma vie est bien plus géniale que la tienne Nelly.
c'est ce que les comptables crient à la face du monde depuis la nuit des temps. Un sondage BVA-SOFRES-20 minutes indique que 95 % des français en âge de penser correctement n'y croient pas. | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: La vie de Nelly Mar 20 Mar - 11:17 | |
| - Dr. Mr. M a écrit:
- Bart a écrit:
c'est ce que les comptables crient à la face du monde depuis la nuit des temps. Un sondage BVA-SOFRES-20 minutes indique que 95 % des français en âge de penser correctement n'y croient pas. J'aurais vouluu être un chercheeeeeeeeeeuuur !! | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| |
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: La vie de Nelly Jeu 22 Mar - 12:52 | |
| Nelly n'est pas venue sur le forum depuis dimanche dernier !! du j a m a i s vu !!!
Elle préfère son fort homme au forum ... alors ça c'est sûr, si je passe par Paris t'attends pas à me voir, même si je suis là longtemps et/ou que je suis accompagné de Delphine, en étant passé par le Havre pour acheter des mini-croissants (ou non). | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Sam 24 Mar - 0:19 | |
| - Bart a écrit:
c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! - Bart a écrit:
- Nelly n'est pas venue sur le forum depuis dimanche dernier !! du j a m a i s vu !!!
Elle préfère son fort homme au forum ... alors ça c'est sûr, si je passe par Paris t'attends pas à me voir, même si je suis là longtemps et/ou que je suis accompagné de Delphine, en étant passé par le Havre pour acheter des mini-croissants (ou non). hahahaha oui je préfère mon fort homme !!! sinon Bart je suis allée à Saint Malo cette semaine mais j'ai jugé qu'il n'était pas intéressant de te le dire... Sinon je suis au Barreau de Paris et cette semaine je vais plaider !!!! | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: La vie de Nelly Sam 24 Mar - 1:08 | |
| - Nelly Mac Beal a écrit:
-
- Bart a écrit:
c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! Voyons Nelly, tu sais bien que je déconne! j'ai toujours rêêêvé de vivre à Paris , de surcroît avec JB !! - Nelly Mac Beal a écrit:
- sinon Bart je suis allée à Saint Malo cette semaine mais j'ai jugé qu'il n'était pas intéressant de te le dire...
C'est tout bonnement dégueulasse, te rends tu compte de ce que tu as fait là ? je vais t'en reparler pendant 1 an et demi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Sam 24 Mar - 15:42 | |
| euh ça fait que six mois et je vais en parler encore longtemps vois tu !!! | |
|
| |
Bart Corsairahrien
| Sujet: Re: La vie de Nelly Sam 24 Mar - 16:02 | |
| - Nelly Mac Beal a écrit:
- je vais en parler encore longtemps vois tu !!!
J'avais compris merci. | |
|
| |
reno Pilier de bar au Port-Malo
Nombre de messages : 465 Localisation : pariz Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: La vie de Nelly Jeu 29 Mar - 16:20 | |
| Sincerement, je vois pas ce que la vie parisienne offre de plus que la vie havraise... a part un Jibé peut etre....
Nomd'uncrévingtdioudlamarie que le Hav c'est rien bien. Au moins on sait c'est quoi qui pue (les usines) que a paris on sait pas si qu' c'est les dessous de bras ou les cacas qui tuyautent au travers du metro | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Nelly Ven 30 Mar - 23:06 | |
| ahahah je sors d'une journée d'alcoolo !! vin ce midi à table:drunken: goûter au champagne:drunken: apéro arrosé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de Nelly | |
| |
|
| |
| La vie de Nelly | |
|